• Anecdote d'un tirage de cartes

     

    Je travaillais à domicile au Havre. 

    Il y avait toute une équipe toute la journée pour surveiller et soigner mes malades.

    Des infirmières, des Kinés, médecin, etc.

    Je tirais les cartes à une infirmière à domicile par apport à sa vie de couple.

    Malheureusement, je ne voyais rien de bon du côté de son compagnon ,et je voyais surtout un abus de confiance au niveau argent et surtout une grande trahison au niveau amour . 

    Les mois passent et je vois cette infirmière très mal moralement, car ce que je lui avais prédit est arrivé avec les preuves à l'appui.

    Sa vie a basculé en quelques heures.

    Elle m'explique que les prédictions que je lui avais dites sur cet homme depuis des mois étaient exactes. 
    Ils se sont quittés et la vie a continué pour ma petite infirmière.

    « LotusMon jeu de cartes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :