• Le chieur sans odeur après la grosse commission

    Jetons les déodorants qui coûtent la peau des fesses et qui sont dangereux.Ma fille infirmière m'a dit de craquer une ou deux allumettes après ma commission .J'ai testé et c'est incroyable ! plus d'odeur .Mon chat Mystic pue énormément après son besoin, je craque deux allumettes au-dessus de la litière et je souffle aussitôt pour l'éteindre .C'est génial ! plus de déodorants..

    J'ai choisis ce site pour sa bonne humeur .

    http://www.sirtin.fr/2009/08/04/lallumette-le-soufre-et-le-chieur/

    Si l’on est seul chez soi, il n’y a pas de souci : on peut s’en donner à cœur joie dans les WC. Personne pour t’entendre ni pour t’en faire le reproche des traces laissées ici et là. Par contre, si l’on est deux et plus, le suivant est confronté à un dilemme quotidien… Doit-il :

    • se retenir, le temps que l’odeur s’en va vers d’autres cieux ?
    • montrer du courage qui frôle l’inconscience : battre le record de l’apnée en intérieur ?
    • pulvériser le vaporisateur des senteurs de la forêt au risque de s’asphyxier et de sortir imprégné d’une odeur tenace qui cocotte ?

    Ma brave dame ! Mon bon monsieur ! Ta situation me fend le cœur (et non la raie culière), connais-tu cette petite astuce de grand-mère (d’ailleurs c’est ma mère-grand qui le m’a appris, si si !) qui consiste à enflammer une allumette après la grosse commission ? Malheureux, ça va t’exploser aux narines, BOUM ! Oui si l’on fait juste après un p’tit pet de derrière les fagots. Oui si l’on veut prendre sa cuvette pour le lancer Ariane 5. Non si l’on est raisonnable et que l’on entrouvre la porte. Ô miracle, plus d’odeurs à part celui du soufre qui s’en va aussitôt. Une solution toute simple qui change la vie : la commission peut se faire dans la joie et la volupté.

    « Thés de la Pagode pour le cholesterol et perdre du poids Je nettoie mes bijoux depuis des années avec de la levure chimique »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Février à 11:27

    Ptdr... tu as raison Jojo chez nous maintenant on a le feu au cul mdrrrrrrrrrr ...yes

    1
    jojo
    Lundi 6 Février à 10:01

    C'est ce qu'on pourrait appeler avoir le (Feu au cul) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :