• Prière à Notre Dame de la médaille Miraculeuse

    Prière à Notre Dame de la médaille Miraculeuse

     

    Souvenez-vous, ô Très miséricordieuse Vierge Marie,

    qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,

    imploré votre secours et demandé vos suffrages, ait été abandonné.

    Animé d'une pareille  confiance, ô Vierge des vierges, ma Mère, je viens me jeter dans vos bras , et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

    O Mère du Verbe , ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

    Amen.

    « Encens Pontifical, encens Marie qui défait les nœuds, encens protectionPrière à Sainte Rita »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :