• Prière à Saint Antoine de Padoue

     


    Prière à Saint Antoine de Padoue


    Patron de ceux qui se confient à vous, Grand SAINT ANTOINE de Padoue, je viens vous demander non l'abondance et non pas aussi la pauvreté, craignant que l'une ne m'entraîne à la vanité et l'autre à l'impatience, au chagrin et au désespoir. Mais je vous demande une honnête suffisance des choses nécessaires à l'entretien de ma vie et de ma famille.

    Je suis composé de corps et d'âme ; le corps a besoin de nourriture et de vêtements ; la grâce nécessaire à l'âme pour vivre d'esprit et servir DIEU qui Est Esprit.

    Tous deux sont exposés à beaucoup d'infirmités. SAINT ANTOINE de Padoue, Père des pauvres, assistez-moi, délivrez-moi de tout ce qui peut me nuire de l'un et de l'autre.

    Neuvaine à Saint Antoine de Padoue


    Cette neuvaine doit être dite pendant 9 mardis consécutifs.

    Chaque fois, laisser une bougie allumée à l'église et une copie de la prière pour aider d'autres personnes en détresse et aussi pour protéger la dévotion de SAINT ANTOINE.

    Ô, Grand SAINT ANTOINE accordera tout ce que vous voulez quelques soient les difficultés, les peines et les tourments. Demandez-lui la Paix, qu'elle soit dans votre cœur.

    Tout vous sera accordé avant la fin du 9ème mardi.


    DIEU SOIT LOUE, Ô REINE DU TRES SAINT ROSAIRE, PRIEZ POUR NOUS !


    SAINT ANTOINE de Padoue, j'ai recours à votre protection et comme preuve de ma foi et de mon affection pour vous, je vous offre cette bougie.

    SAINT ANTOINE, je vous en supplie, voyez la situation où je me trouve, réconfortez-moi dans ma détresse, intercédez pour moi et ma famille auprès du Sauveur JESUS-CHRIST. Que nous conservions toujours l'Amour de DIEU dans nos coeurs.

    Assistez-nous dans les nécessités de la vie. Ecoutez mes prières, ayez pitié de moi, accordez-moi les faveurs que je vous demande. ( FAITES VOS DEMANDES )

    Je vous en prie, aidez-moi à surmonter toutes les difficultés que je viens déposer à vos pieds, je crois en vous, j'ai confiance en vous.

     

    Dites maintenant 3 Pater, 3 Ave, 3 Gloria. Amen !

    « les grands secrets de l'abbé Julio.Marie-Anne Adélaïde Lenormand »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :