• Pendentif Obsidienne

    Pendentif en argent avec une pierre Obsidienne 

    C'est une pierre très forte de protection ,

    c'est un bouclier,

    Pendentif que mon mari m'a offert,

    J'ai demandé à la vendeuse si cette pierre est vraie.

    Elle m'a répondu oui.

    J'ai appris beaucoup de choses sur les pierres avec cette personne.

    Elle m'a expliqué que les petits pendentifs qui étaient sur le présentoir (dont un en quartz rose que j'ai offert à une amie de ma fille) étaient tous faux.

    On ne doit pas mélanger les pierres.

    Pendentif Obsidienne

    L'arrière de l'obsidienne 

     

    « Jaspe OceanPendentif Amethyste en argent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :