• les grands secrets de l'abbé Julio.

    L'Abbé Houssay , à l'état-civil Julien-Ernest Houssay, (3 mars 1844, Cossé -le -Vivien - 27 septembre  1912, Genève) plus connu sous son pseudonyme d'abbé julio, est un religieux français qui, après avoir été ordonné prêtre par l'Église catholique romaine en 1867 et avoir rempli plusieurs ministères dans cette Église, s'en est séparé pour rejoindre une Église néo-gallicane, séparée de Rome.

    Un livre précieux pour moi!

    Un  livre qui m'a permis de ne pas plonger à une époque de ma vie (seule avec mes enfants).

     Il a été mon réconfort ,

    J'allais aussi à la  petite église de Notre - Dame des flots à St Adresse ,

    J'emmenais avec moi ma petite fille  qui avait 5 ans ,

    et

    nous allions prier pour que je trouve du travail et surtout me confier ,

    car

    beaucoup de gens m'avaient abandonné 

    suite à une faillite et un divorce  .

    J'ai beaucoup donné de mon temps à des personnes  ,

     Ce blog me permet d'évacuer cette colère,cette rancune que j'ai en moi ,

    Ma confiance je l'ai mise dans ce livre les grands secrets de l'abbé Julio.

     

    « Interprétation des couleursPrière à Saint Antoine de Padoue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :