• Cristal de roche

     

     

    Cristal de roche polie

    ​vertus du cristal de roche sur l’émotionnel et le spirituel:
    Le cristal de roche ouvre l’esprit aux idées nouvelles, les conceptions nouvelles sont alors plus faciles à accepter, c’est une pierre idéale pour les têtus et les cartésiens.
    Elle permet une forte ouverture énergétique au niveau de la tête ouvrant aux perceptions subtiles des autres dimensions plus spirituelles, le cristal de roche favorisera la médiumnie et tout type de sensibles subtiles.
    En la portant un sentiment d’euphorique ou d’invulnérabilité peut se présenter.
    Voici de fabuleuses propriétés d’ouverture mais il faudra tout de même veiller à ne pas perdre pied, la lithothérapie vise l’harmonie, on évitera de porter un cristal de roche si nous sommes déjà très ouvert avec une capacité naturelle à ressentir le subtil, un excès de ce type d’énergie pourrait au final nuire.
    On la portera ponctuellement ou bien associé à une pierre d’encrage comme la tourmaline noire si on se sent « saoul » en la portant, ou si porter le cristal de roche vous rend plus tête en l’air, ou si vous perdez l’équilibre ou encore si votre médiumnie s’est trop accentué.

    On utilise aussi le cristal de roche sur tout type de chakra pour l’ouvrir et le renforcer.


    Actions sur le physique :
    Le cristal de roche est très fortement axé sur les énergies les plus hautes de notre être ses actions se feront essentiellement sur le spirituel et le mental, après il est intéressant de noté qu’il y aura une interaction au niveau physique pour des troubles liés au mental qui sont associés aux cerveau en médecine moderne.
    Pour tout trouble mentaux il très important d’éviter de porter une pierre qui ouvre fortement comme le cristal de roche ou vous risquerez d’empirer les troubles, car le cristal de roche permet d’être plus sensible au non matériel, les personnes qui ont des troubles mentaux on besoin de l’inverse: de stabilité matérielle, d’un retour à une structure dans le concret physique.


    Purification et rechargement :
    Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée.
    Le cristal de roche adore le soleil pour se charger de plus d’énergie.
    Le cristal de roche permet de charger les autres pierres car son intensité énergétique fait qu’il a une forte capacité à emmagasiner et transmettre de fortes énergies.


    Signes du zodiaque
    Cette pierre convient très bien à tous les signes.

    chakras
    L’action se fait tout en priorité sur le sixième chakra dit troisième oeil et sur le septième chakra couronne.


    Ce texte n'est pas de moi ,je mets le lien ci-dessous 

    https://www.pierres-lithotherapie.com/cristal-de-roche-proprietes/

    « Serpentine1001mineraux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :