• Méditation

     

    Il faut être seule et surtout au calme.

    J'ai commencé cette séance de méditation, mais mon mari est arrivé dans ma pièce et c'était fichu.

    Je recommence le 7/04/2019

    Sa voix est très douce, je m'installe devant mon ordi et je mets mon dos bien droit.

    Je ferme mes yeux et j'écoute, je pique du nez juste avant la fin de la méditation.

    Je recommence plusieurs fois dans la journée en me disant, je vais aller jusqu'au bout.

    Rien à faire, je suis tellement fatigué avec cette séance que je décide de reporter à demain.

    On est le 8 avril 2019 22.06.

    J'ai réussi à aller jusqu'au bout et je suis vidé.

    Je vous encourage à essayer.

    « Sahaja Yoga FrancePhotos »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :