• Oracle Gé

    Oracle Gé

    L'oracle Gé 

    un tarot que je pratique beaucoup 

    un jeu simple qui comprend 61 cartes 

    c'est le jeu préféré de ma fille , 

    je demande à la personne de tirer 28 cartes sans les regarder 

    je fais 4 rangées de 7 cartes 

    je regarde si il y a des accouplements 

    je regarde de droite à gauche et ainsi de suite etc..

     

    Dire à la personne que vous avez en face de vous qu'elle ou il est trompé  n'est pas facile du tout. 

    J'ai eu un jour une jeune femme très belle qui venait me voir avec le sourire. 

    Nous faisons un tirage et je vois que son compagnon la trompe ouvertement. 

    Je suis bloquée et elle me dit de lui dire la vérité si elle est trompé. 

    Je lui dis que votre compagnon vous trompe avec plusieurs femmes et je lui dit qu'il a un autre enfant avec une autre femme. 

    Je savais que j'étais trompé , je suis là pour que vous me le précisiez. 

    Je veux simplement qu'il reste avec moi et nos 5 enfants, je l'aime. 

    Elle avait un visage rayonnant. 

    J'étais soulagé et heureuse pour elle, car elle voulait garder son compagnon.

    Voici quelques accouplements lorsque je tire les cartes .

    Attention ,il faut apprendre chaque carte avant ,

    ensuite c'est à vous de faire vos accouplements ,

    chacun tire les cartes à sa façon .

    Oracle Gé

    Adultère

    Oracle Gé

    Rupture de travail

    Oracle Gé

    Examens en laboratoire

    Oracle Gé

    Traitement 

    Oracle Gé

    Ennuis sur la voiture 

     

    Oracle Gé

    Notaire ,testament .

     

    « BouddhaOracle Gé 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :