• Apatite

     

    Apatite

    Aide au lâcher prise,développe la perception

    L’apatite, une pierre d’équilibre

    Pour calmer l’hypertension, portez une apatite près du cœur. La porter en médaillon pour pendentif fera l’affaire. Sinon, épinglez-la à l’intérieur de votre chemise.

    Si vous avez tendance à vous laisser dominer par vos émotions, surtout en situation d’urgence, l’apatite est peut-être la solution. Grâce à cette pierre, le calme prévaudra en situation de crise et la logique sera toujours votre maître-mot.

    Portez un ou plusieurs cristaux d’apatite pendant tout processus de création. Il vous aide à entrer en osmose avec la source de votre originalité et créativité et à produire des œuvres spectaculaires.

    La timidité ou le manque de confiance vous empêchent t-ils de vous amuser lors des fêtes et autres soirées mondaines ? L’apatite vous fournit la confiance nécessaire pour aller vers les autres. Elle vous apporte aussi la sécurité dont vous avez besoin pour être à votre avantage.

    Besoin de motivation pour remplir vos tâches ? Tenir une apatite de couleur rouge ou or pendant la méditation vous permet de rester concentrer sur le travail et vous donne ainsi l’envie de continuer jusqu’à la fin.

    Par ailleurs, le cristal d’apatite aide au développement des pouvoirs psychiques et à l’adaptation de l’esprit, du corps et de l’âme aux forces spirituelles qui parcourent l’univers. L’apatite est notamment réputée pour développer la capacité à recevoir des visions de l’avenir. Dans cette optique, méditez avec une apatite collée sur vos chakras du 3e œil (légèrement au dessus entre les sourcils). Les apatites bleues ou violettes sont les plus indiquées pour cet exercice.

    Ces écrits ne sont pas de moi , je met le lien ci-dessous 

    https://www.lithotherapie.net/articles/proprietes-apatite/

     

    « CélestineAigue marine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :