• Plante à verrues Chélidoine


     Monsieur de Deburggraeve

    Je suis retournée voir Monsieur de Deburggraeve.

    Car j'avais attrapé des verrues.

    Il me dit :

    je vais vous donner de la chélidoine (une plante).

    Vous allez couper en deux cette plante et mettre ce qui va couler de la tige sur vos verrues et vous recouvrirez chaque verrue d'un pansement.

    Vous enlèverez les pansements dans 10 jours.

    J'avais plusieurs verrues sur les mains et j'ai répété à chaque fois l'opération.

     J'ai enlevé 10 jours après chaque pansement et plus de verrues.

    C'était incroyable, je n'en revenais pas.  

     

     

    « Guérisseur Monsieur Deburggraeve »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :