• Attention aux arnaques

    Je tire les cartes de temps en temps, car je n'aime pas la voyance à la chaîne. 

    Je ne prends pas d'argent.

    J'ai eu des boîtes d'encens en cadeau.

    J'ai eu des bougies en décoration .

    j'ai eu un grand bouquet de fleurs en remerciement ,

    J'ai eu un CD offert par une internaute, etc.

    Il ne faut pas s'enrichir sur le malheur des autres.

    N'oubliez pas une chose, le prix à payer est en moyenne 50 euros.

    J'ai tellement été déçue dans ma vie par des voyantes,

    Trois voyantes ne se sont pas trompées sur des prédictions à mon sujet.

    Stéliane voyante gitane qui était sur le Havre rue Franklin qui a déménagé depuis.

    Myriam médium ou Nathalie médium sur le Havre. 

    Madame Lemieux, grande guérisseuse et liseuse de cartes au Havre.

     

     

     

    « Tapis velours avec pochette en velours bleu nuit Tête de mort »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :