• Ces pierres qui vous roulent dans la farine

    Ces pierres qui vous roulent dans la farine

    Lampes en cristaux de sel censé apporter un bien-être naturel

    C'est faux ! Faux ! Faux !

    Je n'avertis plus les gens à haute voix, car ils n'écoutent pas.

    J'adore les pierres et j'aime les avoir en déco.

    J'ai fait un blog où j'explique le pouvoir de chaque pierre.

    J'ai testé et je peux vous dire que c'est un placebo.

    Priez Sainte Rita la patronne des causes déséspérés,allez à l'église cela vous coûtera absolument rien (je vais à St Joseph), promenez Vous dans la nature, ou achetez Vous un appareil photo à crédit au lieu de donner à ces charlatans entre 60 et 80 euros la séance.

    Les gens ont de l'argent à dépenser!

    « Tête de mort Prière à Sainte Rita »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :