• Clairvoyance

     

    Clairvoyance

    Clairvoyance

    Il faut avoir beaucoup d'intuitions.
    Voir des couleurs, des objets et pour certains des entités.

    Première rencontre avec Myriam médium
    J'ai consulté une femme médium sur le Havre.
    Elle s'appelait Myriam (de son vrai nom Nathalie),
    J'ai été la consulter, car je me sentais seule et vivais avec mes 4 enfants.
    Adorable, très jolie, j'étais en confiance.
    Elle me tire les cartes me prédit (pour l'homme que je fréquente) un problème à la tête (elle me montre l'endroit) me dis qu'il est malade et décédera très de jeune.
    Elle me dit que je ferais ma vie avec une personne qui est dans mon entourage.
    Vous le recontrerez  sur votre lieu de travail. 

    Mon ami et père de ma fille (la petite dernière qui avait 5 ans ) est décédé d'une tumeur à la tête , il avait 44 ans .

    elle m'avait dit la vérité .

    Je vous expliquerais la suite avec cette médium en qui j'avais une entière confiance . 

     

     

    Les bougie rituel et oracles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :