• Guérisseur Monsieur Deburggraeve

    Guérisseur Monsieur Deburggraeve

    Un super guérisseur qui habitait dans une petite impasse rue Maréchal Joffre au Havre. 

    J'ai rencontré pour la première fois cet homme, car je ne grossissais pas (44 kg) ,

    j'avais 3 enfants à cette époque dans les années 70/80 et je prenais chaque matin du pollen, mais toujours pas de prise de poids 

    Mr Deburggraeve m'a appliqué ses mains et m'a dit :

    Vous avez le Ténia.

    Je vais vous donner des feuilles d'absinthes.

    Vous ferez 7 boulettes de beurre que vous mélangerez à l'Absinthe.

    vous les mettrez au frigidaire et vous prendrez 1 boulette a jeun chaque matin pendant 7 jours,

    J'ai pris 1 boulette pendant 7 jours, le ténia a été tué.

    J'ai repris petit à petit du poids. 

    Cet homme était un grand guérisseur.

    Plante amer
    C’est un anti-nauséeux, très efficace contre le mal des transports.
    Elle est utilisée traditionnellement contre la fièvre.
    Elle soulage les douleurs de règles.
    C’est un excellent vermifuge, notamment contre les oxyures.

    « PhotosPhotos »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :